lundi 28 novembre 2011

WEEK END Haut en Couleurs

25 au 27 novembre 2011

 Festival de théâtre jeunes 
thème de cette année: Sois jeune et Tais-toi !

 

Super public avec des jeunes et moins jeunes
J'ai discuté avec des mamans sur l'éducation de nos petits
J'ai rencontré,discuté et sensibilisé des - 18 ans  de différents quartiers de Bruxelles :
Ixelles, les Marolles , Chicago, Gaucheret, N.O.H., Cureghem, Molenbeek, Forest, Evere, Uccle et
Saint-Gilles. 

Big up (dédicace) à tous les travailleurs sociaux de la région bruxelloise ainsi qu'à Point Jaune de Charleroi (Aurélie).
Bravo aussi au sympathique 
Djamel de la COMPAGNIE DES NOUVEAUX DISPARUS www.lesnouveauxdisparus.com, l'initiateur de ce beau projet.

Félicitations aux enfants du quartier Gaucheret qui ont remporté le 1er prix et feront un stage de théâtre prochainement. 

j'en profite pour saluer tous les gens de Schaerbeek et en particulier Marie, mon contact pour cet évènement, sans oublié les éducateurs de rue rencontré auparavant lors de la prise en charge des enfants Roms sans-abri,place Gaucheret.

                                                                           



                                            







                                                                              { ; ° D
                      

cliché quand tu nous tiens !

si vous avez pas bien capté (moi j'y ai mis du temps) le garçon  tient en main un mini aspirateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire